achat-nom-domaine.net

Achat et protection de votre nom de domaine

L'achat de nom de domaine en toute simplicité
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Cadenas
Protégez votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à déposer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

06/11/09 - Des enchères viciées par un employé dévoué

SnapNames, une société américaine spécialisée dans la récupération de noms de domaine arrivant à expiration, vient de reconnaître qu'un de ses employés réalisait de fausses enchères. Explications sur ce scandale.

05/11/09 - Les caractères chinois bientôt disponibles pour les noms de domaine d'Internet

2009/11/05 15:55 | Pékin (De notre correspondant) Le Centre d'information du Réseau Internet de Chine

04/11/09 - Nom de Domaine : Netissime massacre les prix pour Halloween

A l’occasion d’Halloween, Netissime prolonge son offre fracassante en proposant les noms de domaine .com et .net à 2,99 euros HT/an jusqu’au 30 novembre 2009. L’hébergeur lance en prime une nouvelle opération « Le Mois 2 Fois Plus Fou », avec à la clé 4 packs référencement et 4...

04/11/09 - Des caractères chinois, japonais et arabes dans les noms de domaine!

Ca y est, 1500 ans après la chute de l’Empire Romain d’Occident, on vient d’apprendre le déclin des noms de domaine en latin. Les noms de domaine, ces fameuses adresses que vous tapez pour accéder à un site internet, étaient jusqu’à aujourd’hui uniquement disponibles au format Latin, c'est-à-dire avec les lettres de l’alphabet que nous [...]

03/11/09 - Vers des zones de haute sécurité sur le Web

Les nouvelles extensions de noms de domaine prévus par l'Icann pourront obtenir un label garantissant leur degré de sécurité.

03/11/09 - Les noms de domaine auront 1,6 milliard d'amis en plus

L‘ICANN, institut s'occupant des noms de domaine internet (.com, .net, .fr...), va créer sa petite révolution sur la toile. Lisez plutôt. Comme vous le savez ...

02/11/09 - Les extensions en perdent leur latin !

Séoul, son fleuve Han, ses dix millions d’habitants et… son sommet Icann. L’histoire des noms de domaine retiendra que c’est là que les extensions nationales auront obtenu leur pendant en caractères locaux.

02/11/09 - L'ICANN entérine l'internationalisation des noms de domaine

L'autorité de régulation de l'Internet a voté la fin du monopole de l'alphabet latin dans les noms de domaine et ce jusque dans leurs extensions. Début des candidatures dans deux semaines avec les premières adresses Web entièrement internationales attendues pour mi-2010.

02/11/09 - Dailyxmotion.com, une défense branlante

Les arguments de défense choisis par les assignés à une procédure peuvent parfois s'avérer originaux et audacieux. C'est en l'occurrence le cas dans une décision rendue par le centre d'arbitrage et de médiation de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) le 20 octobre dernier, relative au nom de domaine « dailyxmotion.com ». Explications de texte autour d'un nouveau cas de "porn squatting", forcément chaud.

02/11/09 - Nom de domaine : l'ICANN approuve l’utilisation de caractères non romains

L’ICANN, chargé du nommage Internet dans le monde, a voté la fin de l’utilisation exclusive des caractères romains pour les adresses Internet de premier niveau dès la mi-2010.

Aller à la page : 1 2 3 4 5 6
News propulsées par WebPlanete.net