achat-nom-domaine.net

Achat et protection de votre nom de domaine

L'achat de nom de domaine en toute simplicité
Du lundi au vendredi de 09h à 19h
Cadenas
Protégez votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à déposer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

31/05/09 - Preparez-vous à choisir un nom de domaine pour votre page Facebook

Facebook va bientôt permettre à ses utilisateurs de choisir un e URL perso pour les pages de profil, selon une source très sérieuse. L'annonce officielle devrait avoir lieu cette semaine même. On peut penser alors que les utilisateurs vont se précipiter pour choisir un domaine. Certains mots génériques et noms seront interdits et les droits d'auteurs [...]

31/05/09 - Les .TEL s'intègrent dans les pages contacts

Telnic, le registre des noms de domaine en .TEL, présente un nouvel outil gratuit pour les développeurs et hébergeurs de sites Internet, permettant d'intégrer la technologie .TEL dans les pages « Nos contacts » des sites de marques, d'entreprises et de professions libérales.

29/05/09 - Site internet : tout est dans l’hébergement

Viaduc® accompagne ses clients grâce à un service commercial et technique irréprochable. C’est ainsi que l’entreprise spécialisée dans le service aux entreprises et la protection des marques sur Internet affiche sa transparence et conseille les internautes dans leur choix d’hébergement et de nom de domaine.

29/05/09 - Site internet : tout est dans l'hebergement

ViaducŽ accompagne ses clients grace a un service commercial et technique irreprochable. C'est ainsi que l'entreprise specialisee dans le service aux entreprises et la protection des marques sur Internet affiche sa transparence et conseille les internautes dans leur choix d'hebergement et de nom de domaine.

28/05/09 - La prolifération des pages d'attente

Vous êtes sûrement déjà tombé sur ces sites Web d'un nouveau genre où l'on vous indique fièrement que le nom de domaine affiché a été réservé par un client du bureau d'enregistrement...

26/05/09 - Des .TRAVEL très courts

Le registre du .TRAVEL (Tralliance) a adressé à l'ICANN le 18 mai dernier, une proposition visant à ce que soit autorisée la libération des noms de domaine d'un seul ou de deux caractères.

25/05/09 - Quelles perspectives d'avenir pour le .TEL ?

Dans le petit monde des noms de domaine, nombre d'acteurs s'inquiètent de la politique générale de l'ICANN et en particulier de sa volonté de multiplier les extensions, alors même que ceci met en péril l'équilibre général du système. C'est dans ce contexte qu'est sortie fin 2008, avec une ouverture totale en mars 2009 une énième extension, répondant au nom somme toute attractif de .TEL.

25/05/09 - Proteger ses noms, elaborer une strategie et confier son projet

L'importance de proteger ses noms de nos jours n'est plus a prouver. Mais encore faut-il bien murir ses projets et penser a ce qui va devenir des outils de communication essentiels. Sur le plan informations et strategie, les bureaux d'enregistrement de noms de domaine comme Nom-Domaine.eu repondent presents.

25/05/09 - 200 000 .TEL

En l'espace de deux mois, le nombre de noms de domaine en .TEL a doublé. Le registre vient d'annoncer que 200 000 .TEL ont été déposés depuis l'ouverture au public il y a deux mois.

25/05/09 - L'Argentine limite le nombre de domaines par titulaire

Le registre argentin vient de limiter à deux cents le nombre de noms de domaine enregistrés un même requérant. Cette mesure entrée en vigueur le 21 mai 2009 est mise en place pour limiter de nombreux abus remarqués par le nic.

Aller à la page : 1 2 3 4
News propulsées par WebPlanete.net