achat-nom-domaine.net

Achat et protection de votre nom de domaine

L'achat de nom de domaine en toute simplicité
Du lundi au vendredi de 09h à 19h
Cadenas
Protégez votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à déposer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

30/06/08 - Sécurité Le site de l'Icann piraté

L'Icann (International Corporation for Assigned Names and Numbers) en charge de l'attribution des noms de domaine et des ad... Le site de l'Icann piraté&link=http://www.journaldunet.com/solutions/breve/securite/28825/le-site-de-l-icann-pirate.shtml" target="_blank" Le site de l'Icann piraté&link=http://www.journaldunet.com/solutions/breve/securite/28825/le-site-de-l-icann-pirate.shtml" target="_blank"

30/06/08 - Extensions de nom de domaine : fini les .com, .fr ou .net ?

L'ICANN (l'autorité de régulation de l'Internet) vient de l'annoncer à l'occasion de l'ouverture de sa 32e réunion internationale, à Paris le lundi 23 juin : l'ouverture des noms de domaine sera pour le premier trimestre 2009. Qu'est ce que cela va changer pour les internautes, pourquoi est-ce utile et quelles sont les dangers ?

30/06/08 - Ouverture des extensions de nom de domaine

L'ICANN (l'autorité de régulation de l'Internet) vient de l'annoncer à l'occasion de l'ouverture de sa 32e réunion internationale, à Paris le lundi 23 juin : l'ouverture des noms de domaine sera pour le deuxième trimestre 2009. Qu'est ce que cela va changer pour les internautes, pourquoi est-ce utile et quelles sont les dangers ?

30/06/08 - L'ICANN : des extensions personnalisées onéreuses

La 32ème réunion internationale de l'ICANN, qui avait lieu à Paris, vient de prendre fin. On apprenait il y a quelques jours la future disponibilité d'extensions de noms de domaine personnalisées. Cette nouvelle possibilité est confirmée mais ne sera clairement pas accessible à toutes les bourses.

30/06/08 - L'Afnic lance une nouvelle procédure contre les atteintes au .FR

Dans un communiqué de presse, l'Afnic annonce que dans le contexte des dispositions du décret du 6 février 2007 portant sur la gestion des noms de domaine enregistrés dans les extensions françaises, elle va mettre en place, à compter du 22 juillet prochain, une procédure spécifique permettant la résolution des cas de violations manifestes des dispositions de ce décret.

30/06/08 - Ouverture des noms de domaine turcs en 2010

Lors du sommet de l'ICANN à Paris, MailClub.info a rencontré un des membres du conseil d'administration du registre turc : Mr Attila özgit. Ce dernier nous révèle l'actualité mouvementée de son extension.

29/06/08 - Le meilleur de l'actu de la semaine en dessins humoristiques

Retour sur le meilleur des actualités de la semaine en 4 dessins, vu par nos dessinateurs, Delucq et Fey. Bonnes vacances sur Futura-Sciences et rendez-vous à la rentrée ! - Bientôt la libéralisation totale des adresses InternetDès 2009, chacun pourra créer son nom de domaine, pratiquement sans restriction, « comme .amour ou .haine » résume Paul Towmey, président de l'Icann, gestionnaire le Web. La no...

28/06/08 - Blizzard officialise Diablo 3 !

Après avoir racheté le nom de domaine. Après avoir fait saliver les amateurs. Et après avoir mis en place les forums officiels... C'est fait... Huit ans d'absence pour l'une des plus fameuse licence du [...]

28/06/08 - Libération totale des noms de domaines

L'ICANN a pris une décision qui autorise tous les suffixes pour les noms de domaine: cela signifie concrètement que tous les mots pourront devenir des suffixes. Imaginez par exemple gizmodo.jensuisfan ou gizmodo.gizmodo ou desgadgets.commesilenpleuvait. Il existe quelques restrictions liées aux marques déposées (comme par exemple .pepsi), aux suffixes trop proches des suffixes existants ou à ceux [...]

27/06/08 - L'ICANN entérine la multiplication infinie des extensions

Lors d'un vote jeudi 26 juin 2008, durant la dernière journée de la 32ème réunion internationale de l'ICANN qui se tenait à Paris, le directoire de l'organisme de gestion des noms de domaine a approuvé la décision d'élargir le choix des extensions.

Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
News propulsées par WebPlanete.net