achat-nom-domaine.net

Achat et protection de votre nom de domaine

L'achat de nom de domaine en toute simplicité
Du lundi au vendredi de 09h à 19h
Cadenas
Protégez votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à déposer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

30/06/07 - La folie iPhone sur eBay : coques, emails, noms de domaine...

L'iPhone est enfin disponible outre-Atlantique, au vu du buzz entourant le fameux produit d'Apple, même un enfant de 3 ans doit être au courant.

29/06/07 - Microsoft introduit de nouveaux services pour TPE sur Office Live

Après la présence, le business. Quelques mois après le lancement d'Office Live, un site web permettant déjà à plus de 12 000 TPE/PME de gérer leur présence sur le web (nom de domaine, site web, adresses [...]

26/06/07 - De nouveaux noms de domaine Internet pourraient voir le jour

NEW YORK (PC) - De nouvelles adresses Internet, y compris des adresses écrites exclusivement dans une langue autre que l'anglais, pourraient bientôt voir le jour....

25/06/07 - Linkbidr : La révolution de la publicité sur Internet ?

10$ et la révolution de la publicité sur Internet. C'est ce que promet un mystérieux site, Linkbidr. Un nom qui finit par un r et un logo qui se reflète. Ne manquait plus que l'étoile estampillée beta ! Mais qui se cache donc derrière ce nouveau site du 2.0 ? Une rapide requête Whois nous apprend qu'il s'agit de Go Daddy, spécialiste de l'hébergement et de la vente de noms de domaine. À en juger l'expérience de Go Daddy dans le buzz – le dernier Super Bowl en (...)

25/06/07 - Le Net Business.com pourrait se vendre 300 millions de dollars

Acheté en 1999 pour 7,5 millions de dollars, le nom de domaine Business.com a pris de la valeur. Selon le Wall Street Journal...

22/06/07 - Business.com à vendre entre 300 et 400 millions de $ ?

Le nom de domaine Business.com et son moteur de recherche sont à vendre.

22/06/07 - 150 000 euros pour un nom de domaine francophone

L'un des records vient d'être battu en matière de vente de nom de domaine. Sedo, une place de marché d'ahat et de vente de noms de domaines, vient de chapeauter la transaction de masculin.com.

22/06/07 - Des-noms-en-or.com

Le rachat hier du nom de domaine masculin.com a suscité quelques remous. Virtual Network l'a en effet vendu pour 150 000 euros à Imprevisible.com (propriété de la société Zedcom), un portail dédié à l'homme. L'opération s'avère la plus importante transaction jamais réalisée pour un nom de domaine francophone, et un joli coup de pub. « Cette transaction historique révèle une prise de conscience de l'importance du nom de domaine de la part des spécialistes du marketing online. » a commenté Rémy Sahuc, Chef de (...)

22/06/07 - Application web - Une carte Google pour localiser adresses IP et noms de domaine

Deux sites permettent de positionner géographiquement des serveurs Web. L'un et l'autre utilisent la technologie Google Maps.

19/06/07 - Place de marche des noms de domaine

Face a un second marche des noms de domaine en pleine expansion, Vendre ou acheter un nom de domaine ou un site Internet n'est pas de tout repos.

Aller à la page : 1 2
News propulsées par WebPlanete.net