achat-nom-domaine.net

Achat et protection de votre nom de domaine

L'achat de nom de domaine en toute simplicité
Du lundi au vendredi de 09h à 19h
Cadenas
Protégez votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à déposer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

30/11/06 - Un virus exploite une faille vieille de 6 mois chez Symantec

Une de nos vieilles connaissances virales (en l'occurrence le programme malicieux "Spybot.ACYR") vient de connaître une résurgence, en raison de la lenteur de certains clients de l'éditeur américain Symantec à combler une vieille faille dans l'une de ses applications de sécurité. Pire encore, ce virus semble particulièrement s'acharner sur les noms de domaine relevant de l'éducation.

25/11/06 - AMSN 0.96

AMSN 0.96 vient de sortir, le 24 novembre 2006. Cette nouvelle version apporte son lot de correctif de bugs, et on y retrouve de nouvelles fonctionnalités, dont les plus marquantes sont : Possibilité d'envoyer des fichiers aux contacts possédants WLM ; Support du nouveau protocole MSNP12 ; Possibilité de voir l'icône des contacts dans la liste de contacts ; Environ 40 langues dont le français ; ... Avec cette nouvelle version, apparaît un nouveau nom de domaine : http://amsn-project.net amsn-project.net http://amsn-project.net Téléchargement Linux http://amsn-project.net/linux-downloads.php

24/11/06 - Cybersquatting: l'Afnic remet en vente plus de 8.000 noms de domaine

Juridique L'organisme en charge de la gestion de l'extension française, l'Afnic, va remettre en vente le 5 décembre, 8.311 noms de domaine en .fr détenus auparavant par une association du nom de Guillaume.net /ZioConcept.net.

22/11/06 - L AFNIC libère les 8 311 noms de domaine de juillet dernier

En juillet dernier, L'AFNIC avait décidé de bloquer près de 7 000 noms de domaine. Aujourd'hui l'organisme annonce qu'il devra

22/11/06 - Nommage - Plus de 8 000 noms propres en .fr remis sur le marché

L'Afnic a décidé de libérer 8 319 noms de domaine déposés par l'association Guillaume.net. Ils seront disponibles à l'achat dès le 5 décembre prochain.

News propulsées par WebPlanete.net