achat-nom-domaine.net

Achat et protection de votre nom de domaine

L'achat de nom de domaine en toute simplicité
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Cadenas
Protégez votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à déposer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

25/11/09 - Quand Internet parlera chinois...

Les noms de domaine et adresses URL pourront utiliser des caractères non latins d'ici mi-2010, ce qui aura des implications importantes pour le marketing, le référencement, voire la manière dont les Chinois abordent le Web.

25/11/09 - Nom de domaine : derniers jours fous chez Netissime

Le compte à rebours a commencé : il ne reste plus que quelques jours pour profiter de l'offre exceptionnelle de Netissime sur les noms de domaine en .COM et .NET. Depuis le mois d'octobre, l'hébergeur Netissime a lancé une grande [...]

24/11/09 - Nom de domaine : croissance de 25% pour le .Fr

Dans son Observatoire du marché des noms de domaine en France, l'AFNIC tente de cerner une nouvelle fois les mutations du marché des noms de domaine en .Fr, et ce à l'aide de chiffres clés. « L'extension .

24/11/09 - Marché des noms de domaine en France : le .fr tient la forme

D’après l’observatoire du marché des noms de domaine en France, l’extension .fr terminerait aujourd’hui un tiers des sites enregistrés dans notre pays. Une importante proportion qui s’explique par son impressionnante part de la croissance nette du marché français des noms de domaine : +80%.

24/11/09 - L'extension .fr a résisté à la crise économique

L'AFNIC publie l'édition 2009 de son Observatoire du marché des noms de domaine en France et souligne la bonne santé de l'extension .fr.

23/11/09 - PREDEC ou PARL, comment récupérer un .FR litigieux ?

Les noms de domaine en .FR bénéficient d'une protection substantielle via leurs diverses procédures de résolution alternative des litiges. Ces dernières sont fonction du caractère de l'atteinte, de celui des parties en présence et disposent d'une applicabilité distincte. Une violation manifeste sera soumise à la procédure dite « PREDEC » administrée par l'AFNIC, un commun accord des parties sur le mandat à confier à un tiers pour résolution de leur litige permettra une procédure de recommandation en ligne,... Décryptage de ces deux solutions.

23/11/09 - Opération blindage pour l'adressage du Web

VeriSign et l’Icann ont posé les fondements pour une généralisation du protocole DNSSEC, permettant de sécuriser les noms de domaine sur le Web. Sur les serveurs racine de l'Internet, le déploiement débutera d’ici à la fin de l’année.

21/11/09 - Premier nom de domaine en arabe

L'Egypte a annoncé le lancement du domaine internet .misr qui deviendra le premier en caractère arabe, en marge d'une conférence consacrée à la gouver...

19/11/09 - Le .ASIA en version originale dès 2010

Dès 2010, les noms de domaine en .ASIA pourront contenir des caractères non latins avant l'extension. Le lancement progressif est prévu à partir du mois de mars.

17/11/09 - « Internet parle arabe »

L'Egypte a lancé hier le nom de domaine .misr (« Egypte » en arabe), le premier en caractère arabe. « Nous pouvons dire qu'Internet parle arabe », a lancé dimanche le ministre égyptien des Communications, Tarek Kamel, lors du 4e Forum de gouvernance ...

Aller à la page : 1 2 3 4 5 6
News propulsées par WebPlanete.net