achat-nom-domaine.net

Achat et protection de votre nom de domaine

L'achat de nom de domaine en toute simplicité
Du lundi au vendredi de 09h à 19h
Cadenas
Protégez votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à déposer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

26/02/10 - A qui appartiennent les noms de domaine génériques en .fr ?

Credit.fr, Sante.fr, France.fr, Sexe.fr... Qui détient ces noms de domaine génériques et comment gagnent-ils de l'argent avec ? Sélection

25/02/10 - Noms de domaine : le World Wide Web s'étend toujours selon VeriSign

Fin 2009, VeriSign recense 192 millions noms de domaine de premier niveau (TLD). C'est une augmentation de 15 millions d'enregistrements en un an. Gandi confirme la tendance.

24/02/10 - 192 millions de noms de domaine ont été enregistrés en 2009

Si pour la plupart des internautes, le Web se limite finalement à une poignée de favoris, où quelques dizaines de grands sites captent une grande partie des visites, la toile est vaste. Très vaste.

24/02/10 - Près de 200 millions de noms de domaine sur la Toile

Le .cn, qui identifie les sites chinois, se hisse au deuxième rang des domaines les plus utilisés dans le monde.

24/02/10 - Classement 01net/MailClub : le retour du .de allemand

Avec deux mille noms de domaine supplémentaires, le .de repasse devant le .cn chinois. Ce dernier ne devrait plus concurrencer l’Allemagne en raison de nouvelles mesures drastiques d’enregistrement.

24/02/10 - Parallels récompense la trajectoire commerciale d'Arsys en 2009

Prix International Rookie of the Year à la société qui détient le plus grand volume de ventes Arsys, l'un des principaux leaders sur le marché des noms de domaine et de l'hébergement Web, a été récompensé par le prix international [...]

23/02/10 - MotorStorm 3 : Sony enregistre le nom de domaine

Dans un souci de sécuriser sa franchise, Sony vient d'enregistrer le nom de domaine "www.motorstorm3.com", signifiant un possible retour de MotorStorm sur PS3.

23/02/10 - Pour créer un site Web en Chine il faudra montrer ses papiers

Le ministère chinois des technologies a annoncé mardi un fort durcissement du contrôle des sites Web dans le pays, les personnes souhaitant ouvrir un site Web devront désormais rencontrer physiquement les autorités de contrôle. L'entreprise d'Etat qui gère les noms de domaine en Chine avait gelé en décembre 2009 les nouvelles réservations, après que les médias d'Etat se sont plaints que les mesures de contrôle des sites pornographiques soient insuffisantes.

23/02/10 - 192 millions de noms de domaine fin 2009

Selon une étude de Verisign, le .com concentre à lui seul plus de 84 millions d’enregistrements de domaine. Le .cn et le .de arrivent derrière.

23/02/10 - La Chine exige de rencontrer physiquement tout éditeur de site web

Désormais, les éditeurs de sites Internet chinois devront se rendre physiquement dans les bureaux de l'administration pour déposer un nom de domaine. Une première mondiale. [Lire la suite]

Aller à la page : 1 2 3 4 5
News propulsées par WebPlanete.net