achat-nom-domaine.net

Achat et protection de votre nom de domaine

L'achat de nom de domaine en toute simplicité
Du lundi au vendredi de 09h à 19h
Cadenas
Protégez votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à déposer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

30/11/09 - 15 bouteilles de Pespi contre un nom de domaine de Coca

Le nom de domaine rockncoke.net a fait l'objet d'un étrange troc peu apprécié par le géant Coca Cola. Ce dernier a entamé une procédure de récupération du nom de domaine litigieux auprès du centre d'arbitrage et de médiation de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI). Analyse.

30/11/09 - Ouverture du .fr aux français résidents à l'étranger

Le 13 novembre, le conseil d'administration de l'AFNIC a décidé d'ouvrir l'enregistrement des noms de domaine avec l'extension en .fr aux français résidents à l'étranger. Cette nouvelle mesure doit intervenir pendant le 1er semestre 2010. Selon les statistiques de l'AFNIC, actuellement 1574946 noms de domaine sont enregistrés sous (...) - Actualité Juridique

30/11/09 - L'ICANN interdira la redirection sur les noms de domaine inexistants

Plutôt d'indiquer qu'un nom de domaine inexistant n'existe pas, certains gestionnaires de noms de domaine redirigent les visiteurs vers une page présentant des liens d'intérêt... et des publicités. L'ICANN souhaite interdire cette pratique....

27/11/09 - Noms de domaine les plus chers, Vidéos vues, Voyage, Frais de livraison, Budgets e-marketing

Chaque semaine JDN sélectionne les 5 chiffres-clés qui ont marqué l'actualité des différents secteurs de l'e-business. En chiffres

27/11/09 - Russia.com vendu pour 1,5 million de dollars

Sur le second marché des noms de domaine, un acheteur anonyme s'est payé Russia.com pour la coquette somme de 1,5 million de dollars.

26/11/09 - L'extension .fr progresse malgré la crise

L'AFNIC, l'Association Française pour le Nommage Internet en Coopération, publie un observatoire du marché des noms de domaine en France qui met en lumière la bonne santé de l'extension .fr dans un contexte économique dégradé.

26/11/09 - Le .eu reflète enfin la diversité européenne

Le 10 décembre 2009, l’extension européenne .eu autorisera ses noms de domaine à contenir des caractères accentués (noms de domaines internationaux ou International Domain Name - IDN) issus des vingt-trois langues officielles de l’Union.

26/11/09 - Les .DE courts déjà revendus !

La quinzaine est marquée par les nombreuses transactions de noms de domaine très courts en .DE (plus de trente). Plusieurs ventes à cinq chiffres en .FR sont également à noter (onlinebingo.fr, acheter.fr) qui rentrent directement dans le top 5 des rachats 2009.

25/11/09 - Le .EU accepte de nouveaux caractères

Le 10 décembre 2009, l'extension européenne .EU autorisa ses noms de domaine à contenir des caractères accentués (IDN, « International Domain Name ») issus des vingt-trois langues officielles de l'Union. Un défi technique qui vous permettra d'obtenir deux noms de domaine pour le prix d'un !

25/11/09 - Noms de domaine : 50% des nouveaux dépôts en .fr proviennent des particuliers

Selon l'édition 2009 de l'Observatoire AFNIC du marché des noms de domaine, l’extension .fr "se porte bien". On en recense un volume d'1,5 million déposés.

Aller à la page : 1 2 3 4 5 6
News propulsées par WebPlanete.net