achat-nom-domaine.net

Achat et protection de votre nom de domaine

L'achat de nom de domaine en toute simplicité
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Cadenas
Protégez votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à déposer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

09/06/08 - INTERNET : Connaissez-vous bien les noms de domaine en .fr?

Depuis 2006, l'AFNIC (l'Association française pour le nommage Internet en coopération) réalise, chaque année, une étude pour évaluer la perception du .fr et des noms de domaine par le grand public. Cette année, l'enquête a été effectuée par MetroPanel, du 7 au 14 mars 2008, auprès de 1 265 internautes. Alors, quelle image véhicule le .fr et est-il bien connu?

09/06/08 - Nouvelle offre EURO 2008 chez Netissime.com : noms de domaine et hébergements à prix choc!

Pour le mois juin, Netissime frappe fort et lance une offre limitée : « En route vers l’EURO 2008 ». Avec cette nouvelle offre, Netissime donne les moyens aux futurs webmasters de partir gagnant sur le web avec 3 promotions exceptionnelles. Pour les amateurs du ballon rond, c’est l’occasion de coiffer au poteau tous ses adversaires sur le net !

09/06/08 - Un jeu THQ acheté : un loisir offert !

Une bonne idée de THQ dont on s'était fait l'écho il y a quelques mois à l'occasion de la sortie de Zoo Tycoon 2 sur DS reprend forme ici à l'approche de l'été avec un nom de domaine pas si facile que ça à mémoriser : playthqbonsplansvacances.fr !

06/06/08 - A part ça sur PCWorld

Les sites chinois en .hk et .cn montrés du doigt par McAfee McAfee dresse sa carte des noms de domaine à risque. Avec un bond de 28 places en un an Honk Kong s"octroie une spectaculaire...

05/06/08 - Cybersquatting : attention danger pour les entreprises !

Le nom de domaine est devenu une véritable ressource pour les entreprises qui souhaitent être visibles sur le Net pour attirer la clientèle. Flairant là une bonne opportunité, certains ont enregistré des noms de domaines correspondant à des marques dont ils ne détiennent aucun droit.

04/06/08 - Les noms de domaine les plus risqués selon McAfee

Les noms de domaine de Hong Kong et de Chine sont les plus risqués selon une étude menée par la firme de sécurité McAfee, tandis que les noms de domaine gouvernementaux et finlandais se montrent les plus sûrs.

04/06/08 - Les sites en .hk et .cn seraient particulièrement dangereux

Certains noms de domaine semblent plus dangereux que d'autres. Tout du moins en pourcentage. Si l'on en croit McAfee, les cinq "pays" les plus périlleux sont ainsi, dans l'ordre, Hong Kong (.hk), la Chine (.cn), les Philippines (.ph), la Roumanie (.

Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8
News propulsées par WebPlanete.net