achat-nom-domaine.net

Achat et protection de votre nom de domaine

L'achat de nom de domaine en toute simplicité
Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h à 18h30
Cadenas
Protégez votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à déposer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

11/05/10 - Les premiers noms de domaine en caractères non latins

Les premiers noms de domaine en caractères non latins. Annoncées lors d’une conférence à Séoul, l’ouverture des dépôts de noms de domaine en caractères non latins vient d’être acceptée par l’ICANN. Trois pays arabes en ont eu l’exclusivité, l’Arabie Saoudite, les Emirats arabes et l’Egypte et un premier site, celui du ministère de la communication Egyptienne. Avec plus d’1,6 milliards d’internautes utilisant une écriture non latine, d’autres pays tels que la...

11/05/10 - L'arabe arrive dans les extensions de noms de domaine

Les internautes de trois pays arabophones pourront bientôt lire des adresses Internet locales intégralement dans leur langue, dans le bon sens de lecture. D'autres pays suivront bientôt.

11/05/10 - Chine : Extension complexe et cadre réglementaire incertain

Alors que le registre chinois annonçait il y a quelques jours l'approbation par l'ICANN de son extension nationale « 拼音 », le cadre réglementant la gestion des noms de domaine latins ou chinois sous l'extension historique « .CN » reste bien nébuleux.... De nouvelles règles en vigueur Depuis le 14 décembre 2009, le « .CN » (ainsi que ses sous domaines et extensions en idéogrammes) est réservé aux sociétés locales. Les personnes physiques locales et les personnes morales étrangères ne sont plus éligibles à (...) - Actualité des extensions / Chine

10/05/10 - Le premier nom de domaine non-Latin

C'est l'année dernière que l'ICANN avait décidé d'autoriser les noms de domaines en caractères non Latins, mais c'est finalement que la semaine dernière que premier nom de domaine est apparu sur la toile, il s'agit de http://موقع.وزارة-الأتصالات.مصر/ (http://xn--4gbrim.xn—-rmckbbajlc6dj7bxne2c.xn--wgbh1c/ pour nous) qui est le site du Ministère égyptien de l'information et de la communication.

10/05/10 - Les caractères arabes font leur entrée au sein des adresses web

L’Arabie Saoudite, l’Égypte et les Émirats Arabes Unis pourront dorénavant proposer des noms de domaine comprenant des caractères arabes.

08/05/10 - EGYPTE: L'Egypte lance sur internet le premier nom de domaine en caractères arabes

Egypte 0 L'Egypte innove sur internet en donnant pour la première fois sur la toile mondiale, un nom de domaine en caractères arabes : le chinois et le thaïlandais devraient suivre

07/05/10 - Nom de domaine .xxx : l'ICANN sous pression !

Réglementation - Partisans et opposants à la création d’un nom de domaine dédié aux sites pour adultes s’activent alors que la consultation publique s’achève le 10 mai.

Aller à la page : 1 2 3 4
News propulsées par WebPlanete.net