achat-nom-domaine.net

Achat et protection de votre nom de domaine

L'achat de nom de domaine en toute simplicité
Du lundi au vendredi de 09h à 19h
Cadenas
Protégez votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à déposer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

17/02/09 - Le Mexique en promotion avant son ouverture

Le registre mexicain a publié le calendrier d'ouverture des enregistrements de noms de domaine au second niveau directement en .MX. Les titulaires de .COM.MX enregistrés avant le 1er mars 2009 auront la priorité pour déposer leurs équivalents en .MX. Le bureau d'enregistrement MailClub relaye la promotion tarifaire du registre mexicain pour enregistrer des .COM.MX à prix préférentiel durant tout le mois de février. De quoi obtenir des .COM.MX jusqu'à moins de 20 euros par an !

17/02/09 - Des .com qui montent

On ne parlera jamais assez de l'universalité du .com en noms de domaine. En effet, première extension de nom de domaine historique, le .com caracole toujours en tête des ventes faramineuses de noms de domaine. Belgique.com et Bruxelles.com se sont ainsi vendus il n'y a pas si longtemps à plus de 50 000€.

17/02/09 - Ethique et nom de domaine

A l’heure où le dernier rapport « sanglant » de KnujOn paraît, les professionnels du nom de domaine craignent-ils de voir leur nom y figurer ? L’association contre les « pourriels », comme on les appelle, a en effet publié sa liste noire des registrars les moins regardants sur les activités de leurs clients.

14/02/09 - Blogger - Configurer les paramètres généraux

Blogger vous offre énormément d'options pour personnaliser votre Blog. Cette vidéo-formation vous montre la partie la plus générale qui vous permettra par exemple de changer le nom de votre blog, de l'héberger sur votre propre nom de domaine et non celui de blogger ou encore d'intégrer une signature dans vos messages. Mots clés : Intermédiaire - Windows - Tiger - XP - Vista - Leopard - Internet explorer - Blogger - Google -

13/02/09 - Plus de 50 000 E pour belgique.com et bruxelles.com

Durant la nuit du 12 février 2009, des enchères publiques endiablées se sont déroulées sur Sedo pour deux noms de domaine géographiques belges : belgique.com et bruxelles.com. Ces noms sont partis respectivement à 25 000 E et à 28 500 E.

12/02/09 - Registrars, Spammeurs, les liaisons dangereuses

Certains bureaux d'enregistrements de noms de domaine sont beaucoup moins regardants que d'autres sur les pratiques litigieuses de leurs clients comme le spam. Un classement des « registrars » les moins « attentifs » vient d'être publié. Problème, de grands acteurs internationaux sont impliqués...

12/02/09 - Des whois privés pour les noms de domaine russes

A partir du 16 février 2009, beaucoup de whois de noms de domaine enregistrés en .RU vont changer. Un système "à la française" sera possible pour les .RU déposés par des particuliers.

12/02/09 - AMEN et Reflexion Faite remportent le Top Com d'Or 2009

Levallois-Perret, le 12 fevrier 2009 A l'occasion de la remise des prix Top Com, organise par l'Expression d'Entreprise, AMEN, l'un des premiers fournisseurs europeens de services et d'hebergement sur Internet, remporte, avec son agence de publicite Reflexion Faite, le prix Top Com Corporate Business d'Or (categorie publicite BtoB), pour sa campagne de sensibilisation des entreprises francaises, aux enjeux lies a la protection des noms de domaine en .fr.

12/02/09 - Avis d'experts - Registrars, spammeurs : les liaisons dangereuses

Certains bureaux d'enregistrement de noms de domaine sont beaucoup moins regardants que d'autres sur les pratiques litigieuses de leurs clients comme celle du spam...

12/02/09 - Déjà 200 000 domaines enregistrés en .ME

Lancés en mai 2008, les noms de domaine déposés en .ME viennent de dépasser la barre des 200 000 enregistrements. Un succès statistique historique pour une si jeune extension nationale (le .ME est l'extension du Monténégro). Son marketing à outrance a été récompensé.

Aller à la page : 1 2 3 4 5
News propulsées par WebPlanete.net