achat-nom-domaine.net

Achat et protection de votre nom de domaine

L'achat de nom de domaine en toute simplicité
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Cadenas
Protégez votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à déposer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

09/01/09 - Internet - Paris veut se doter de son propre nom de domaine

La ville veut pouvoir utiliser et proposer l'extension .paris, mais elle juge, comme d'autres métropoles, que les tarifs de l'Icann sont exorbitants.

09/01/09 - Sécurité Des films en téléchargement illégal sur le site Web du TGI de Bonneville

Suite à une erreur d'adressage IP rattaché au nom de domaine du site Web du Tribunal de Grande Instance de Bonneville, en Ha...

09/01/09 - Paris bientôt propriétaire de son extension de nom de domaine ?

Paris veut son extension de nom de domaine. La récente libéralisation des noms de domaine par l'ICANN (organisme non lucratif de gestion des noms de domaine) donne effectivement la possibilité à des entreprises, associations ou même collectivités locales de posséder une extension de nom de domaine à leur nom. Seulement l'enregistrement a un coût et la capitale française ne semble pas prête à dépenser des sommes.

07/01/09 - Noms de domaine pour 2009

A l’heure où la crise est encore sur toutes les lèvres malgré le passage à la nouvelle année et ou la concurrence devient de plus en plus féroce, il est devenu nécessaire de faire appel à des professionnels compétents pour protéger sa présence sur Internet. Faire des choix judicieux en matière de noms de domaine sera plus que jamais un enjeu de taille pour 2009. Explications.

07/01/09 - Paris négocie pour obtenir son nom de domaine '.paris'

Paris veut créer un '.paris' et le commercialiser en 2010. Cependant, la capitale considère le prix à payer à l'Icann trop élevé.

07/01/09 - Nom de domaine en .Paris

Des noms de domaines en «.paris » pour les entreprises et les particuliers ! En juin 2008, l'Icann, l'organisme international en charge de la gestion des noms de domaines, a donné son feu vert pour la création de nouvelles extensions personnalisées. Une opportunité que la Ville de Paris...

06/01/09 - Easy.fr a trouvé preneur

Marc Simoncini, PDG de la plateforme de rencontres Meetic, s'est offert un nom de domaine pour noël: Eays.fr. Le montant de la transaction reste à ce jour inconnu mais atteindrait plusieurs centaines de milliers d'Euros. Détails dignes d'un véritable roman photo.

05/01/09 - Des .TEL trop V.I.P.

Le registre des noms de domaine en .TEL multiplie ses efforts marketing pour promouvoir son extension. Dernière possibilité, vous créez votre propose espace de test de gratuit sur http://telnic.org/vip/. Un programme alléchant avant de déposer réellement votre nom de domaine.

05/01/09 - Des étrennes originales pour Verizon

L'affaire va marquer les esprits dans l'univers des noms de domaine. Le droit de l'Internet et de la protection des marques est encore flou car les outils technologiques se développent plus vite que les textes de loi n'apparaissent. Le droit des noms de domaine repose donc sur une multitude de jurisprudences. Le cas Verizon a de quoi faire trembler certains fraudeurs peu scrupuleux sur la toile. Explications.

Aller à la page : 1 2 3 4 5
News propulsées par WebPlanete.net